Mauvaise Foi


Mes grolles sur le trottoir
J’me prends pour Kelly
Mélange d’eau et d’espoir
Je danse seul sous la pluie.
J’ vais pas me noyer
Pour une poule d’eau
Qui me laisse planté
Le nez dans l’caniveau.
Partir pour Cythère
Je crois bien qu’ c’est perdu
Tout ça pour presque rien
Un regard rien de plus
De toute façon déjà
Je ne m’en souviens plus
C’est un "roman- chiqué "
J’voudrais tant t’expliquer
Juste au coin de ta rue
Imper noir détrempé
Je joue les pieds de grue
Colombo de quartier
Au bord de l’agonie
Y a deux plombes déjà
Qu’le réverbère rit
Je reste sous la pluie
Partir pour Cythère
Je crois bien qu’ c’est perdu
Tout ça pour presque rien
Un regard rien de plus
De toute façon déjà
Je ne m’en souviens plus
C’est un" roman- chiqué "
J’voudrais tant t’expliquer
Tu as tout confondu
Je n’ai jamais voulu
Ou alors juste un peu
Je ne m’en souviens plus
était-elle grande et brune ?
Tu vois! je l’ai mal vue
Tout juste une copine
Un peu perdue de vue...
Ou retrouvée !
Mégots sur le trottoir
Mes rêves en parapluie
Je voudrais bien te voir
Je m’ennuie sous la pluie
Partir pour Cythère
Je crois bien qu’ c’est perdu
Tout ça pour presque rien
Un regard rien de plus
De toute façon déjà
Je ne m’en souviens plus
était-elle grande et brune
Tu vois j’ai confondu
Juste une, juste une copine
Ou peut-être un peu plus
C’est un roman chiqué
Je voudrais t’expliquer
Tu ne m’écoutes plus
De toute façon déjà
Je n’ m’en souviens plus
Ou presque plus